WTF attitude.

Je remercier HBO pour mon grand coup de « WTF?!? » d’hier soir, lequel aura finalement été sans conséquences aucunes, mais mon petit doigt me dit que çà ne va pas durer.

Quand j’avais honteusement réutilisé le casting virtuel de « Games of Throne » ici, je me souviens bien que la récurrence du nom de Jason Momoa pour incarné Drogo ne m’avait pas fait plaisir. Mais alors pas du tout.

Premièrement parce que l’acteur n’est pas particulièrement enthousiasmant en lui-même. Certes, jouer dans « Stargate Atlantis » ne permet sans doute pas de développer toute la palette d’un jeu, surtout quand votre personnage a une psychologie limitée. Mais tout de même. Il a de très grands acteurs qui sont fabuleux, même avec une seule expression. Pas Jason.


Alors, Jason, çà fart ?

Ensuite, les Dothrakis sont des genres de Monghols. Pas des Samoans. C’est peut être un détail pour vous, mais pour moi, çà veut dire beaucoup. Jason on l’imagine avec un surf, pas avec un cheval…

Et troisièmement, je rapelle, pour mémoire, que sa partenaire sera Tamzin Merchant. La fille qui fait « hiihhihihihi » sur une balançoire.

C’était quoi déjà le truc ?

WTF ?!?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *