Winter is coming… Soon…

Et voici que voilà venue la confirmation de la nouvelle qui se diffusait depuis presque deux semaines un peu partout sur la toile.

Ils ont trouvé Ned Stark.

Et le moins que je puisse dire du choix final, c’est qu’il est loin d’être mauvais. Si je veux bien mettre à part la suspicion que me vaut l’annonce d’un nom « tête d’affiche » procédé qui garanti souvent (mais pas toujours) une performance d’acteur solide, mais encourage trop souvent les créateurs à se reposer sur leurs lauriers une fois la « star » castée.

La star qui porte en l’espèce le nom de Sean Bean, décrochant ainsi un rôle totalement raccord avec l’ensemble de sa carrière cinématographique (mais je n’en dirai pas plus sous peine de trop en révéler et de vous gâcher le plaisir. Car vous regarderez tous « Game of Thrones », bien entendu).
Sans doute un des meilleurs choix possible, qui a le mérite de ravir la communauté des fans.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, ont été révélé trois autres noms, dont Kit Harrington, alias Jon Snow (mon Jonny à moi que j’ai), dont la trombine est pour l’instant introuvable sur le net (mais il y a fort à parier qu’elle ne le restera pas longtemps.

Nous pouvons nous vanter d’avoir également un Joffrey Baratheon en la personne de Jack Gleeson, et un Viserys Targaryen avec Harry Lloyd.


Jack Gleeson.


Harry Lloyd.

En attendant patiemment (ou pas) Catelyn, Cersei et Jaime, veuillez agréer, messieurs de HBO, blablabla…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *