A l’aventure compagnons !

Enfin, enfin, enfin, sanctionnée par des mois d’attente dont la dernière demi heure fut il faut bien le dire, de la pure torture psychologique (est-ce qu’il va rester des boites ? Est-ce que je vais trouve rle collector ? Est-ce que je vais me faire OS par l’Alliance devant les escalators de la FNAC ?), oui, enfin, je l’ai entre mes mains, et pour tout vous dire, le driver d’installation turbine en ce moment même à plein régime.

Wrath of the Lich King, c’est juste l’évènement MMORPG de l’année, loin devant les Conan et autres Warhammer Online, le premier étant un demi échec et le second un semi succès (en attendant de voir comment le jeu va vieillir…).

N’en étant qu’à une vingtaine de pourcents de la procédure, j’ai le temps de potasser un machin sur de habitats fortifiés en Auvergne. En attendant de pouvoir faire embarquer ma Betty vers de nouveaux horizons…

PS : mon angoisse number one de la matinée ne m’aura pas déçue… Les collectors n’étaient pas disponibles à la vente… Snif, je n’aurai jamais le petit dragon mort-vivant (et si vous me connaissez, vous savez bien que c’est un drame…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *